Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaDemOiseLLe bY cHA !
23 février 2009

LunDi GourManD..?!

A défaut de me remettre illico à la couture, je me suis lancé dans la cuisine et ceux qui me connaissent comprendront vite que ceci est, pour moi, une aventure...dangereuse !
Voilà pour preuve mes créations...culinaires du jour !

P1080294   P1080286

P1080305   P1080312

Edit (I) : J'étais, à la base, partie pour faire des muffins, mais je n'avais pas de moule à muffins donc cela à fini dans des moules à tartelettes !
Je ne sais pas encore si c'est bon mais en tout cas j'en suis très fière !

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas encore, te dirais cela ce midi...
A
je ne savais pas que ca existait des muffins salés ! <br /> en tout cas je vois que tu as enfin trouvé ton papier de cuisine ;-)<br /> miam !
M
En tous cas ça n'as pas l'air mauvais! Alors au final c'était comment?
MaDemOiseLLe bY cHA !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité